Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc serait fixé concernant le prix de Romelu Lukaku !

Cet été, le PSG devrait vraisemblablement s’attacher les services d’un nouvel attaquant. Et alors que la piste Romelu Lukaku prendrait de l’ampleur, le prix serait fixé.

La succession de Zlatan Ibrahimovic pourrait être l’un des feuilletons de cet été au PSG. Alors que le Suédois pourrait faire ses valises, Nasser Al-Khelaïfi devra dont lui trouver un remplaçant. Et ces derniers jours, le club de la capitale aurait accéléré dans un dossier : celui qui mène à Romelu Lukaku. En effet, la semaine dernière, Laurent Blanc aurait supervisé en personne l’attaquant d’Everton face à Manchester United.

Le prix fixé à 80M€ ?

Alors que cet été le PSG pourrait donc solliciter Everton pour s’offrir les services de Romelu Lukaku, les Toffees devraient se montrer très gourmands pour le Belge. En effet, selon les informations de la RTBF, le prix de l’ancien buteur de Chelsea serait fixé à 80 millions d’euros. Une somme conséquente malgré les énormes moyens du club de la capitale. Reste maintenant à savoir si Nasser Al-Khelaïfi s’aligner sur ce prix.

Articles liés