Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc aurait pris les choses en main pour Romelu Lukaku !

Et si le successeur de Zlatan Ibrahimovic au PSG se nommait Romelu Lukaku ? Cette piste prendrait de plus en plus d’ampleur au sein du club de la capitale. Un dossier qui tiendrait à cœur à Laurent Blanc.

« On parle beaucoup de Romelu à la Juventus, mais attention à l’intérêt du PSG et du Real Madrid ». Il y a quelques jours Mino Raiola avait évoqué l’avenir de Romelu Lukaku. Alors que l’attaquant d’Everton est très sollicité, le PSG serait bien sur les rangs pour s’offrir l’ancien buteur de Chelsea. Cet été, Lukaku pourrait donc prendre la succession de Zlatan Ibrahimovic au PSG. Un dossier qui se serait accéléré ces dernières heures.

Blanc le supervise en personne !

En effet, ce mercredi, le Daily Star dévoile un détail important dans le dossier Lukaku. Ainsi, dimanche dernier, lors de la rencontre entre Manchester United et Everton, Laurent Blanc se serait déplacé en personne à Old Trafford pour observer le joueur des Toffees. Un geste qui montre bien l’intérêt énorme du club de la capitale pour Romelu Lukaku. Les champions de France qui envisageraient d’ailleurs de formuler une offre prochainement.

Articles liés