Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des rapprochements significatifs entre Marquinhos et le Barça ?

Barré au PSG, Marquinhos pourrait envisager un départ lors du prochain mercato. Barcelone serait d’ailleurs en position favorable sur le dossier.

La dernière rencontre de Ligue des champions du Paris Saint-Germain face à Manchester City risque de peser dans l’avenir de Marquinhos. Avec la suspension de David Luiz pour le matche retour, le jeune Brésilien passé par l’AS Rome devrait être aligné par Laurent Blanc. Cependant, ce dernier ne semble plus rentrer dans les plans du tacticien français. Preuve en est, sa place dans la hiérarchie des défenseurs parisiens a chuté. Et c’est bien le FC Barcelone qui pourrait bénéficier de cette affaire.

Marquinhos se rapproche un peu plus du Barça

Depuis plusieurs mois, Barcelone cible Marquinhos, un joueur apprécié en Catalogne. Comme le révèle As, le joueur parisien et le directeur sportif, Robert Fernandez, opèreraient des rapprochements plus importants ces dernières semaines. Une information supplémentaire qui justifierait l’idée que Marquinhos serait l’une des priorités du club catalan, devant les Aymeric Laporte et autres John Stones. Tout pourrait donc dépendre de la volonté de Nasser Al-Khelaïfi de laisser partir son joueur.

Articles liés