Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un énorme rebondissement dans le dossier Lo Celso ?

Alors que le PSG semblait proche de boucler l’arrivée de Giovani Lo Celso, c’est bien l’AS Rome qui serait en pole position pour le meneur de Rosario Central !

« L’Espagne, l’Italie, l’Angleterre, l’Allemagne, la France ? Nous n’excluons rien. Nous sommes prêts à faire face à toute aventure comme un nouveau défi. Notre famille est très unie, nous déciderons d’aller où nous jugerons qu’on accorde de la place à un jeune comme lui. L’émissaire du PSG ? C’est une option », expliquait récemment le père de Giovani Lo Celso au Giornale dello Sport. Suivi par de nombreux clubs, dont la Juventus Turin, Chelsea ou encore Manchester City, le meneur de jeu de Rosario Central semblait très proche du PSG, comme l’expliquait TMW jeudi. Mais ce dossier serait finalement loin d’être bouclé…

La Roma aurait toujours l’avantage pour Lo Celso !

En effet, comme l’explique Calciomercato.com, c’est bel et bien l’AS Rome qui aurait toujours l’avantage dans la course pour Giovani Lo Celso. « Si la presse française indique que le PSG continue de vouloir fortement le joueur, les Giallorossi sont toujours en pole position pour lui », indique le média italien, qui précise que le prix du joueur serait de 12M€.

Articles liés