Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Lo Celso ouvre la porte à Al-Khelaïfi !

Le père de Giovani Lo Celso a affirmé que le PSG n'était qu’un prétendant parmi les nombreux clubs ayant repéré le jeune argentin de 19 ans. 

Comme les médias argentins l’indiquaient la semaine dernière, pléthore de grosses équipes européennes ciblent le jeune Giovani Lo Celso à l’image de l’Atlético Madrid, la Juventus Turin, l’AS RomaChelseaManchester City ou encore Manchester United ainsi que le PSG. Des discussions seraient belles et bien entamées avec Nasser Al-Khelaïfi mais rien d’acté pour le moment comme le président du club de Lo Celso, Rosario Central, l’avait expliqué dans la presse. Pour le père du milieu de terrain de 19 ans, toute piste reste viable.

Le PSG reste une option pour le clan Lo Celso

« L’Espagne, l’Italie, l’Angleterre, l’Allemagne, la France ? Nous n’excluons rien. Nous sommes prêts à faire face à toute aventure comme un nouveau défi. Notre famille est très unie, nous déciderons d’aller où nous jugerons qu’on accorde de la place à un jeune comme lui. L’émissaire du PSG ? C’est une option », révèle ainsi le père de Lo Celso dans Giornale dello Sport. Avec une arrivée en Europe prévue pour le mercato hivernal de 2017, les négociations risquent d’être agitées.

Articles liés