Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui pourrait devancer le PSG dans le dossier Lo Celso !

Alors que le PSG souhaiterait recruter le buteur argentin Giovani Lo Celso, c’est bien le Milan AC qui pourrait finalement avoir le dernier mot dans ce dossier.

« Giovani Lo Celso ? Nous n’en sommes qu’au stade du dialogue, il n’y a pas encore eu d’offre formelle de la part du PSG. Cela devrait avancer la semaine prochaine », expliquait Ricardo Carloni, le vice-président de Rosario Central, ce samedi matin dans les colonnes de L’Equipe. S’il confirme donc l’intérêt parisien pour sa jeune pépite, Ricardo Carloni aurait d’autres offres sur son bureau, dont une du Milan AC. Et le club italien pourrait bien rafler la mise !

Silvio Berlusconi aurait donné son aval !

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, les Rossoneri seraient plus que jamais sur la piste qui mène à Giovani Lo Celso. « Silvio Berlusconi en personne a donné ordre de recruter le joueur du Rosario Central », notamment dans l’optique d’un changement de système de jeu l’an prochain. Il est désormais connu que le Cavaliere prône le 4-3-1-2, et Lo Celso aurait clairement sa place pour jouer derrière les attaquants.

Articles liés