Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «C'est là que l'on voit que la présence de Lavezzi ne ferait pas de mal !»

Alors que le PSG sera privé de nombreux cadres pour son déplacement à Manchester City, Philippe Montanier a regretté le départ d’Ezequiel Lavezzi lors du dernier mercato hivernal.

Avec les suspensions de David Luiz et Blaise Matuidi, ainsi que les blessures de Marco Verratti et Javier Pastore, le Paris Saint-Germain sera privé de nombreux cadres pour son quart de finale retour de Ligue des Champions sur la pelouse de Manchester City. Pour rappel, les hommes de Laurent Blanc ont concédé le match nul lors du match aller au Parc des Princes (2-2). Interrogé par Le Parisien, Philippe Montanier, l’ancien coach de Rennes, estime que la présence d’Ezequiel Lavezzi aurait fait du bien.

« On réalise que le groupe est de qualité mais… »

« Qui de Matuidi ou David Luiz va le plus manquer à Paris ? Matuidi, car c'est un joueur qui rayonne tant par la récupération que par la percussion. Il a une vraie influence dans le jeu. David Luiz est capable de bonnes performances mais il est aussi irrégulier sur le plan défensif. Avec ces suspensions et les blessures, on réalise que le groupe est de qualité mais pas si étoffé que cela. C'est là que l'on voit que la présence de Lavezzi ne ferait pas de mal », a-t-il expliqué.

Articles liés