Après avoir assuré une première fois la défense de Serge Aurier suite à la polémique autour de sa vidéo Periscope, Ezequiel Lavezzi se prononce de nouveau sur le comportement de son ancien coéquipier ivoirien du PSG.
« On peut tous se tromper, ce qui est important c’est de faire face aux erreurs et de demander les excuses nécessaires, comme Serge l’a fait. Je suis avec toi Serge Aurier », lâchait Ezequiel Lavezzi fin février, quelques heures seulement après avoir officialisé son départ du PSG pour la Chine. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, l’ancien attaquant argentin du PSG évoque une nouvelle fois le malaise qui règne autour de Serge Aurier.
« Ils se sont expliqués avec Blanc »
« Aurier ' C’est un grand garçon et tout le monde peut faire des erreurs. L’important, c’est de les assumer pour ne pas les reproduire. J’en ai fait, vous en avez fait aussi… Je l’ai déjà dit, je suis avec lui. L’entraîneur a parlé avec lui et ils se sont expliqués », assure Ezequiel Lavezzi, qui ne blâme donc pas Serge Aurier malgré la polémique majeure déclenchée au PSG après la diffusion de cette vidéo Periscope en février dernier.