Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une grosse galère à prévoir avec Verratti ?

Victime d’une pubalgie et absent des terrains avec le PSG depuis plusieurs mois, Marco Verratti en saurait un peu plus sur sa blessure. Et les nouvelles s’avèrent assez mauvaises dans l’optique des quarts de finale de la Ligue des Champions…

« Je pense qu’on a géré le cas Verratti comme il le fallait (…) Sa carrière n’est pas remise en cause, il va retrouver son jeu. Il lui faut seulement du repos. Sa pubalgie se soigne », lâchait récemment Laurent Blanc sur l’état de santé de Marco Verratti, absent depuis plusieurs semaines avec le PSG. Pourtant, à en croire les dernières informations dévoilées par L’Equipe ce mercredi matin, le club de la capitale devrait faire face à une mauvaise nouvelle concernant le retour tant attendu de Marco Verratti.

Verratti out pour les quarts de finale ?

Le quotidien sportif explique que Marco Verratti pourrait bien rater les quarts de finale de la Ligue des Champions avec le PSG. Tout juste revenu de Doha où il a passé une série d’examens, l’Italien en saurait un peu plus sur ses pépins physiques : « Il s’agit d’une pubalgie a priori moins grave que prévue. Avec trois à quatre semaines de repos et de soins, l’international italien devrait pouvoir retrouver la compétition dans la seconde quinzaine d’avril. Mais aujourd’hui sa participation au quart de finale de Ligue des champions apparaît très hypothétique, surtout pour le match aller. D’autant qu’avec lui, plus que jamais, le principe de précaution devrait s’appliquer. Le milieu de terrain devra aussi suivre un programme de prévention afin de ne pas rechuter de cette blessure qui l’handicape depuis désormais plusieurs mois », précise l’article de L’Equipe.

Articles liés