Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
  2. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  3. 18h30 Mercato - PSG : Cette fois-ci, tout est bouclé pour le transfert de Di Maria
  4. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
  5. 18h10 Mercato : Cristiano Ronaldo est poussé dans les bras de José Mourinho
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un protégé de Raiola finalement poussé vers la sortie ?

Les dirigeants du PSG comptaient sur Gregory van der Wiel pour seconder le poste d’arrière droit en lui proposant une prolongation de contrat en janvier dernier. Mais son altercation avec Zlatan Ibrahimovic pourrait tout changer...

Lors du match à Troyes, le PSG a décroché son titre de la meilleure des manières en infligeant neuf buts à l'ESTAC. Si les Parisiens semblaient tous satisfaits à la fin de la rencontre, un joueur manquait à l’appel : Gregory van der Wiel, pourtant titulaire au début de la rencontre. En effet, le latéral droit du PSG aurait fait l'objet d'une altercation avec Zlatan Ibrahimovic à la mi-temps, et aurait quitté le Stade de l’Aube dans la foulée.

Van der Wiel vers un départ?

Le quotidien Le Parisien nous apprend ce mercredi que le défenseur hollandais du PSG était bien présent mardi soir au gala de La Fondation PSG après s’être ressourcé à Amsterdam durant les deux jours de repos accordés par Laurent Blanc. Le quotidien décrit un Gregory Van der Wiel peu à son aise durant la soirée, certainement rongé par la culpabilité. Un tournant pour l’avenir de l’ancien de l’Ajax Amsterdam dans le club de la capitale française ? Lui qui aurait pourtant reçu une proposition de prolongation de contrat de la part des dirigeants du PSG en janvier dernier, semble plus que jamais proche d’un départ dès cet été, d'autant que son bail actuel court jusqu'au mois de juin. Mino Raiola, également agent de Zlatan Ibrahimovic, pourrait donc être contraint de trouver rapidement un nouveau challenge au latéral hollandais. 

Articles liés