Les dirigeants du PSG comptaient sur Gregory van der Wiel pour seconder le poste d’arrière droit en lui proposant une prolongation de contrat en janvier dernier. Mais son altercation avec Zlatan Ibrahimovic pourrait tout changer...
Lors du match à Troyes, le PSG a décroché son titre de la meilleure des manières en infligeant neuf buts à l'ESTAC. Si les Parisiens semblaient tous satisfaits à la fin de la rencontre, un joueur manquait à l’appel : Gregory van der Wiel, pourtant titulaire au début de la rencontre. En effet, le latéral droit du PSG aurait fait l'objet d'une altercation avec Zlatan Ibrahimovic à la mi-temps, et aurait quitté le Stade de l’Aube dans la foulée.
Van der Wiel vers un départ?
Le quotidien Le Parisien nous apprend ce mercredi que le défenseur hollandais du PSG était bien présent mardi soir au gala de La Fondation PSG après s’être ressourcé à Amsterdam durant les deux jours de repos accordés par Laurent Blanc. Le quotidien décrit un Gregory Van der Wiel peu à son aise durant la soirée, certainement rongé par la culpabilité. Un tournant pour l’avenir de l’ancien de l’Ajax Amsterdam dans le club de la capitale française ? Lui qui aurait pourtant reçu une proposition de prolongation de contrat de la part des dirigeants du PSG en janvier dernier, semble plus que jamais proche d’un départ dès cet été, d'autant que son bail actuel court jusqu'au mois de juin. Mino Raiola, également agent de Zlatan Ibrahimovic, pourrait donc être contraint de trouver rapidement un nouveau challenge au latéral hollandais.