Alors que le poste de latéral droit est vacant depuis la mise à l’écart de Serge Aurier, Laurent Blanc n’écarte aucune possibilité pour succéder à l’Ivoirien.
Depuis sa mise à l’écart du groupe professionnel, Serge Aurier a laissé vacante sa place dans le couloir droit de la défense parisienne. Laurent Blanc se retrouve ainsi face à un dilemme pour lui trouver un remplaçant. Marquinhos et Grégory Van der Wiel sont candidats à cette place, mais le premier n’est pas un spécialiste du poste et le second déçoit régulièrement dans les grands. Par conséquent, Laurent Blanc n’écarte pas une surprise.
« Et qui sait, il y aura peut-être une surprise… »
« Marquinhos ou Van der Wiel ? Vous verrez. Gregory est un spécialiste du poste. Il y a une qualité technique appréciable quand on a le ballon. Si on est plus bas, les qualités de Marquinhos sont intéressantes. Il y aura un choix. Et qui sait, il y aura peut-être une surprise… Le petit de la CFA (Georgen) s’entraîne avec nous aujourd’hui », lâche le technicien parisien en conférence de presse avant la rencontre contre l’ASSE en Coupe de France mercredi. Pour rappel le jeune Alec Georgen, 17 ans, a signé pro l’été dernier au PSG et vient de rejoindre l’écurie du puissant agent Mino Raiola. Il est donc considéré comme un grand espoir du club et pourrait prochainement faire ses débuts.