Considéré comme une pépite du football portugais depuis quelques temps déjà, Rafael Leao figure sur la liste de Luis Campos mais le dossier fait beaucoup parler. Le Portugais a pas mal de prétendants, dont le PSG, qui pourrait bien finir vainqueur de cette petite bataille.
Elément essentiel au Milan AC depuis 2019, Rafael Leao fait parler de lui depuis cet été sur le marché des transferts, tant les clubs se bousculent pour s'arracher ses talents. Outre le PSG, Manchester United fait également partie des candidats, mais une récente information portée par Sky Sport donnerait un avantage certain à Luis Campos.
Manchester n'est pas si chaud sur Leao
En effet, selon les dernières informations, le rapprochement entre Manchester United et Rafael Leao n'est pas en bonne voie. Le club de Premier League se concentre plutôt sur la recherche d'un grand attaquant puisqu'il faut bien quelqu'un pour prendre la place de Cristiano Ronaldo. Le profil d'ailier de Leao ne correspondrait pas tout à fait aux attentes du club pour le moment.
Mercato - PSG : Le clan Leão met les choses au point pour son avenir https://t.co/xd08PSDkoa pic.twitter.com/9ZktYQSSFe
— le10sport (@le10sport) November 16, 2022
Une belle occasion pour le PSG
Cette nouvelle tendance côté Manchester rebat donc un peu les cartes pour le PSG puisque le nom du Portugais a été régulièrement associé au club cet été. En ayant un sérieux adversaire de moins dans les pattes, le club de la capitale pourrait se retrouver en position favorable. Encore faut-il accepter de lâcher une grosse somme pour ce nouveau transfert.