menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  2. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  3. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  4. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  5. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
Mercato - PSG : Ce transfert à 120M€ se complique...
La rédaction

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, l'attaquant uruguayen de Benfica Darwin Nuñez, véritable révélation de la saison en Europe, intéresse plusieurs grands clubs européens. Le club portugais réclame une très grosse somme pour laisser partir sa pépite. Un transfert de Nuñez au PSG semble donc se compliquer.

Malgré l'invraisemblable prolongation de son attaquant vedette Kylian Mbappé jusqu'en juin 2025, le Paris Saint-Germain ne compte pas s'arrêter là et veut se montrer très actif sur le marché des transferts cet été. Dans le secteur offensif, les dirigeants parisiens, qui veulent se débarrasser de Mauro Icardi, souhaitent attirer dans leurs filets un buteur de classe mondiale. Parmi les profils ciblés, celui de Darwin Nuñez, attaquant de Benfica. Mais la tâche s'annonce ardue, puisque d'autres écuries européennes sont sur le coup pour recruter l'international uruguayen !

Des prétendants à tout va pour Nuñez !

Selon les informations de The Athletic, Manchester United, qui était intéressé par Harry Kane (Tottenham), a abandonné cette piste pour se concentrer sur celle de Darwin Nuñez. Le joueur de 22 ans a l'embarras du choix pour déterminer son futur club, puisque l'Atlético de Madrid et Arsenal sont également à l'affût. De son côté, Benfica ne considèrera que des offres aux environs de 120M€ pour lâcher sa pépite. Le PSG est prévenu !

Articles liés