Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Duje Caleta-Car lâche un indice sur son avenir !

Annoncé sur le départ de l’OM cet été, Duje Caleta-Car a lâché une phrase suspecte qui pourrait remettre en question ses envies d’ailleurs. 

Cet été, l’OM sera l’un des acteurs à suivre du marché des transferts. Avec la qualification directe pour la Ligue des Champions, le club olympien devrait avoir un peu de marge de manoeuvre. Ce qui n’empêche pas Pablo Longoria de vendre. Si le président de l’OM souhaite effectuer des grosses transactions, il aura besoin de fonds. Plusieurs joueurs pourraient quitter le club dont Duje Caleta-Car. Déjà proche d’un départ à plusieurs reprises, l’international croate serait de nouveau dans le viseur d’Aston Villa

« On se voit en Ligue des Champions la saison prochaine ! »

Cependant, l’ancien joueur du Red Bull Salzbourg a souvent été taquin avec les dirigeants marseillais. L’été dernier, l’OM voulait s’en séparer mais Caleta-Car avait refusé de partir pour ne pas bousculer sa vie familiale. Pour le prochain mercato, le Croate a déjà lâché un petit indice… Dans l’émission Objectif Match, Duje Caleta-Car a confié : « On se voit en Ligue des Champions la saison prochaine ! ». Une indication sur son avenir ? A suivre cet été… 

Articles liés