Accès direct au contenu

  1. 21h45 Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour le transfert d'Ousmane Dembélé ?
  2. 21h30 Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Renato Sanches
  3. 21h15 Mercato - PSG : Un dossier pourrait se rouvrir au niveau des ventes
  4. 21h10 Transferts - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce chantier XXL du mercato
  5. 21h00 Mercato - PSG : Libre de tout contrat, Dembélé connait enfin son futur club
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'incroyable annonce du Barça sur l'avenir de Dembélé !

Directeur du football du FC Barcelone, Mateu Alemany s'est exprimé sur l'avenir d'Ousmane Dembélé. Le dirigeant n'a pas caché son agacement au moment de commenter le silence du joueur.

En fin de contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait représenter une incroyable opportunité pour plusieurs équipes. Désireux de faire plaisir à Kylian Mbappé, le PSG a bien l'intention de tenter sa chance dans ce dossier. Selon les informations de la Cadena Cope, le joueur de 25 ans n'a encore pris aucune décision sur son avenir, mais se rapprocherait dangereusement de l'équipe parisienne. En effet, Dembélé ne parvient pas à s'entendre avec ses dirigeants, malgré son envie de prolonger sa carrière sous les ordres de Xavi.

Le Barça est sans nouvelle de Dembélé

Avant la rencontre face à Villarreal, Mateu Alemany a commenté l'avenir d'Ousmane Dembélé. Le responsable a annoncé qu'il n'avait aucune nouvelle du joueur, qui s'éloigne d'une prolongation de contrat. « Seuls ses agents et lui savent ce qu’ils feront. J'ai mon opinion personnelle sur cette question mais ce n'est pas pertinent. Il n'y a pas de nouvelles de lui depuis six ou sept mois » a confié le directeur du football du FC Barcelone au micro de Movistar +.

Articles liés