A en croire la presse espagnole, le PSG voudrait recruter Frenkie De Jong, sous contrat avec le FC Barcelone. Mais dans ce dossier, le club parisien va devoir se méfier de Pep Guardiola et de son équipe, Manchester City.
Titulaire indiscutable sous les ordres de Xavi cette saison, Frenkie De Jong n'a aucune raison de vouloir quitter le FC Barcelone. Pourtant, à en croire plusieurs médias, le milieu de terrain pourrait bien quitter la Catalogne lors du prochain mercato estival. En coulisses, son agent ferait pression pour un départ. Selon la Cadena Ser, le Bayern Munich, mais aussi le PSG auraient coché son nom. Mais un autre cador se serait manifesté dans ce dossier De Jong.
Guardiola s'immisce dans le dossier De Jong
Selon les informations du journaliste Jonathan Shrager, Manchester City aurait des vues sur Frenkie De Jong, sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2026. Pep Guardiola aurait pensé à l'international néerlandais pour renforcer son milieu de terrain. En Angleterre, Manchester United apprécierait aussi le profil de De Jong, mais n'aurait pas l'intention de bouger jusqu'à la prise de fonction d'Erik Ten Hag.