Mercato - PSG : L'annonce retentissante du clan Mbappé sur son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Même s'il continue à faire durer le suspense, Kylian Mbappé aurait de grandes chances de rejoindre le Real Madrid selon des membres de son entourage.

« Je n'ai pas fait mon choix. Je n'ai pas pris ma décision. Je réfléchis car il y a des nouveaux éléments, plein de choses et de nouveaux paramètres ». Interrogé sur son avenir après sa prestation majuscule face à Lorient dimanche dernier, Kylian Mbappé n'a pas dévoilé sa décision. Comme l'avait annoncé le 10Sport.com en exclusivité, l'international français est toujours en réflexion, malgré son envie d'évoluer au Real Madrid. Le joueur de 23 ans voudrait prendre son temps avant de trancher. Mais au sein de l'entourage de Mbappé, l'issue de ce feuilleton ne ferait plus le moindre doute.

L'entourage de Mbappé ne croit pas à une prolongation au PSG

Contactées par Marca ce lundi soir, des sources proches de Kylian Mbappé assurent qu'il souhaite porter le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Même s'il entretient le flou, en public, sur son avenir, le joueur de 23 ans serait déterminé à évoluer en Liga. Selon le quotidien espagnol, les dirigeants merengue espéraient boucler cette opération juste après le huitième de finale retour de Ligue des champions, mais il semble que les deux parties n'aient pas trouvé un accord total. Malgré cela, l'arrivée de l'ailier serait en très bonne voie. Avocate de Kylian Mbappé, Delphine Vanderheyden continuerait de faire le forcing pour convaincre définitivement le champion du monde. Et ses efforts seraient sur le point de payer selon la presse ibérique.

Articles liés