Mercato - PSG : Après Messi, le Barça tient sa vengeance sur Leonardo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En fin de contrat, Franck Kessié aurait refusé de prolonger son bail avec le Milan AC. Le FC Barcelone mènerait la course et devancerait le PSG dans ce dossier.

A la recherche d’un milieu de terrain, le PSG a activé de nombreuses pistes. Les médias étrangers évoquent un intérêt de Leonardo pour Paul Pogba (Manchester United) ou N’Golo Kanté (Chelsea). Mais selon la presse italienne, le directeur sportif brésilien aurait aussi coché le nom de Franck Kessié. Lié au Milan AC jusqu’en juin prochain, l’international ivoirien aurait déjà fait savoir à ses dirigeants qu’il quitterait la Serie A à la fin de la saison. Une aubaine pour le PSG ? Pas forcément.

Le Barça en pole pour Kessié

En effet, selon les informations du journaliste Nicolo Schira, Franck Kessié aurait effectivement repoussé la dernière offre de prolongation du Milan AC. La formation italienne lui aurait proposé une prolongation de quatre ans, ainsi qu’un salaire à la hausse. Loin d’être suffisant pour le joueur, à la recherche d’un nouveau défi. Courtisé par le PSG, Kessié serait proche d’un départ vers le FC Barcelone. L’équipe catalane serait en pole dans ce dossier et pourrait se venger de Leonardo après le long feuilleton Lionel Messi.

Articles liés