Le Real Madrid devrait rester silencieux dans les prochains jours dans le dossier Kylian Mbappé. Mais après le match retour du huitième de finale de Ligue des champions face au PSG, le club espagnol devrait lancer les grandes manœuvres.
Interrogé sur son avenir dimanche dernier, Kylian Mbappé a botté en touche. D’autant que le huitième de finale de Ligue des champions opposant le PSG au Real Madrid approche à grands pas. Mais comme annoncé par le 10Sport.com, une tendance claire se dessine dans ce dossier. Lié au club parisien jusqu’en juin prochain, Mbappé se dirige vers un départ en Espagne. L’international français a déjà donné son accord aux responsables merengue, qui devraient jouer la montre.
Le Real Madrid a programmé son offensive pour Mbappé
Selon les informations d’As, le Real Madrid devrait rester discret dans les prochaines semaines, au moins jusqu’au 9 mars prochain, date du match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions. Mais après cette échéance, le club espagnol devrait enfin avancer ses pions pour tenter de boucler l’arrivée de Mbappé. Le quotidien explique que la formation merengue devrait avancer discrètement dans ce dossier, possiblement dès le mois de mars, afin de s’assurer de sa venue. Le PSG, qui continue de garder contact avec l’entourage du champion du monde, espère boucler une prolongation courte durée.