Lié à Manchester United jusqu'en juin prochain, Paul Pogba envisagerait de changer d'air à la fin de la saison. Le PSG fait partie es équipes susceptibles de l'accueillir.
Retour perdant pour Paul Pogba ! Titularisé par Ralf Rangnick ce vendredi lors de la rencontre face à Middlesbrough, le milieu de terrain n’a pu éviter la défaite de son équipe (1-1, 7-8 tab). Lié à Manchester United jusqu’en juin prochain, l’international français dispute, peut-être, ces dernières rencontres en Angleterre. « Je suis content de le retrouver dans l'équipe. Son contrat expire cet été et si, à la fin, il souhaite rester ou aller ailleurs, il doit se manifester. C'est dans son intérêt personnel qu'il joue au plus haut niveau » avait déclaré Rangnick, interrogé sur son avenir.
Pogba se dirige vers un départ cet été
En coulisses, Manchester United essaye encore de parvenir à un accord avec Paul Pogba, annoncé dans le viseur de plusieurs équipes comme le Real Madrid ou encore le PSG. Mais selon les informations de Calciomercato.com, une tendance claire se dessine dans ce dossier. Sauf retournement de situation, Pogba devrait quitter les Red Devils à la fin de la saison et relever un nouveau défi dans sa carrière. Agé de 28 ans, le joueur ne fermerait pas la porte à un départ, pour le plus grand bonheur de Leonardo.