Alors que le PSG s'est intéressé à Dele Alli ces derniers mois, le club de la capitale pourrait avoir une opportunité en or à saisir dans ce dossier. Toutefois, Paris devrait faire face à un concurrent anglais.
Depuis l'intronisation de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, plusieurs joueurs de Tottenham ont été annoncés dans le viseur des dirigeants parisiens, à l'instar de Dele Alli. Le technicien argentin connaît bien le milieu offensif pour l'avoir eu sous ses ordres entre 2015 et 2019 chez les Spurs, et aurait tenté sa chance lors des derniers mercatos, sans succès. Mais cet hiver, le PSG pourrait avoir une ouverture avec Dele Alli.
Alli n'entre pas dans les plans de Conte
D'après Football Insider, Tottenham serait prêt à se séparer de Dele Alli lors du mercato hivernal. Le joueur de 25 ans ne ferait pas partie des plans d'Antonio Conte. Par conséquent, les dirigeants londoniens pourraient laisser partir Dele Alli sous la forme d'un prêt, d'un prêt avec option d'achat ou même d'un transfert sec. En Premier League, Newcastle serait intéressé par le milieu offensif anglais. Reste à savoir si le PSG compte passer à l'action dans ce dossier au mois de janvier...