Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation fracassante sur le gros coup Mohamed Salah !

Certains médias anglais ont annoncé que le PSG pourrait être intéressé par Mohamed Salah, qui pourrait prochainement prolonger son contrat avec Liverpool.

Le retour de la piste Mohamed Salah au PSG ? Au début du mercato estival, certains médias avaient annoncé que l’attaquant égyptien était la priorité des dirigeants parisiens pour remplacer Kylian Mbappé. Finalement l’international français est resté dans la capitale, mais la presse anglaise annonce que le PSG pourrait toujours être intéressé. The Mirror indique que Mohamed Salah, engagé dans des discussions avec Liverpool pour prolonger son contrat, demanderait un salaire annuel de 25M€, incitant les Reds à suspecter le PSG de jouer un rôle dans les négociations compliquées.

Salah n'a jamais demandé un salaire de 600 000€ par semaine

Toutefois, le Liverpool Echo annonce que Mohamed Salah n’a jamais demandé un tel montant pour prolonger son contrat avec Liverpool. Selon le média, le club anglais continuerait de discuter avec l’attaquant égyptien avec l’espoir de trouver un accord. La formation entraînée par Jurgen Klopp espère que son joueur acceptera, prochainement, de signer un contrat à long terme. Peut-être le dernier de sa carrière…

Articles liés