Alors que le PSG fait beaucoup parler de lui à travers son mercato XXL et le dossier Kylian Mbappé, Leonardo n'oublierait pas pour autant ses nombreux jeunes.
Le temps est compté pour Leonardo, tandis que le marché des transferts prendra fin dans seulement quelques heures. Cet été, le PSG a réalisé un mercato historique avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi. Dans le sens des ventes, Paris s'est montré plus discret, en ayant jusqu'ici seulement enregistré le départ de Mitchell Bakker au Bayer Leverkusen pour 7M€. Par ailleurs, Alphonse Areola a lui été prêté avec option d'achat à West Ham. Désormais, les dirigeants parisiens devraient régler la situation de nombreux jeunes du PSG.
Peu de départs chez les jeunes ?
La direction du PSG devrait procéder au cas par cas dans les dossiers de ses jeunes pousses. Selon L'Équipe, le milieu de terrain Junior Dina Ebimbe devrait rester. Alors que Brest souhaiterait se refaire prêter Bandiougou Fadiga, ce dernier n'aurait aucune offre pour le moment, alors que son contrat expire en 2022. Le latéral gauche Teddy Alloh aimerait lui avoir sa chance, malgré plusieurs offres en provenance de Ligue 2 et de l'étranger. Enfin, Nathan Bitumazala compterait également lui avoir du temps de jeu dans le couloir droit, où il devrait être en concurrence avec Colin Dagba pour entrer dans la rotation de Mauricio Pochettino.