Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour les futures ventes !

Après avoir beaucoup recruté, le PSG voudrait désormais vendre et se délester de ses indésirables. Trois joueurs seraient ainsi susceptibles de quitter le club de la capitale.

Dans ce mercato estival, le PSG a beaucoup recruté (Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma). Le club de la capitale semblerait vouloir également frapper un dernier gros coup, sans doute au milieu de terrain où les pistes Paul Pogba et Eduardo Camavinga sont régulièrement évoquées. Mais pour financer ne serait-ce qu'une seule transaction, le PSG se retrouverait dans l'obligation de vendre plusieurs joueurs. 

Rafinha, Rico et Sarabia sur le départ ? 

Selon les informations issues du live Twitch de Fabrizio Romano, Rafinha, Pablo Sarabia et Sergio Rico seraient des possibles joueurs en partance. Rafinha n'a jamais réussi à s'imposer comme un titulaire indiscutable. Arrivé l'été dernier et sous contrat jusqu'en 2023, il n'a joué que 23 matches en championnat. Pablo Sarabia n'est pas dans le même cas de figure : l'Espagnol est un remplaçant de luxe au PSG, mais il jouit d'une belle cote après un Euro plutôt réussi. Enfin Sergio Rico est une victime collatérale de l'arrivée de Donnarumma. Désormais n°3 dans la hiérarchie, un départ semblerait inévitable.   

Articles liés