Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Memphis Depay totalement relancé ?

Memphis Depay aurait décidé de rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. Mais la Juventus, à la recherche d’un attaquant, n’aurait pas dit son dernier mot.

En fin de contrat en juin prochain avec l’OL, Memphis Depay aurait reçu une offre de prolongation de la part de sa direction. « Pour Memphis, je rêve qu’il accepte notre proposition qui est toujours d’actualité. Il apporte tellement, il est impliqué directement sur 23 buts en championnat cette saison. La proposition restera là, et si nous sommes champions, pourquoi pas ? » avait d’ailleurs confié Jean-Michel Aulas. Mais à en croire la presse espagnole, l’attaquant néerlandais aurait décidé de quitter la Ligue 1 au terme de son contrat. Selon Mundo DeportivoDepay voudrait rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine et notamment Ronald Koeman.

La Juventus et le PSG toujours en embuscade

Le joueur de 27 ans attendrait désormais un geste de la nouvelle direction du FC Barcelone afin d’entamer des discussions concrètes. Mais malgré la décision de l’attaquant, certains clubs européens n’auraient pas dit leur dernier mot dans ce dossier. Toujours selon les informations de Mundo Deportivo, la Juventus espèrerait toujours l’accueillir lors de l’intersaison, même si elle aurait un train de retard sur son concurrent catalan ; Comme annoncé par le Parisien, le PSG aurait également coché son nom, mais Depay ne serait pas la priorité, pour l’instant, de Leonardo,

Articles liés