Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Suarez ouvre grand la porte du Barça à Neymar...

Neymar pourrait faire son retour au FC Barcelone cet été. Et d’après son ancien coéquipier Denis Suarez, tout le monde attendre le Brésilien en Catalogne.

Le nom de Neymar est sur toutes les bouches ces dernières semaines du côté du FC Barcelone. L’hypothèse d’un retour du Brésilien au Barça est avancée avec insistance ces derniers jours, alors que l’attaquant brésilien ne serait plus épanoui dans la capitale française. Le club catalan serait même prêt à sacrifier des joueurs pour parvenir à mettre sur pied un deal pour le retour de Neymar. Un retour qui plairait à son ancien coéquipier, Denis Suarez.

« Les supporters seraient heureux »

Après un passage compliqué à Arsenal en prêt, Denis Suarez a définitivement quitté le FC Barcelone pour retourner au Celta Vigo, club au sein duquel il a évolué entre 2009 et 2011. Malgré ce départ, l'Espagnol n'en reste pas moins toujours intéressé par l'actualité des Blaugrana. Et rapporté par Mundo Deportivo, Suarez a confié au sujet de Neymar : « Neymar a commis une erreur en partant. Mais tout le vestiaire, et je crois aussi tous les supporters, seraient heureux de son retour ».

Articles liés