Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les révélations du Barça sur l’intérêt du PSG pour Coutinho…

Si Neymar venait à rejoindre le FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait lui bien faire le chemin inverse. Et du côté du PSG, le milieu brésilien est très apprécié…

Depuis plusieurs semaines, le feuilleton Neymar anime le marché des transferts. Et cela devrait continuer encore quelque temps. En effet, alors que la star du PSG veut retrouver le FC Barcelone, l’opération s’annonce très complexe. En effet, les deux clubs devront trouver un terrain d’entente et on en semble loin pur le moment. En Catalogne, on réfléchirait actuellement à la possibilité d’inclure un ou plusieurs joueurs pour faire baisser le prix de Neymar. Et c’est bien Philippe Coutinho qui pourrait être au cœur de cette transaction.

« C’est un joueur qui intéresse le PSG depuis longtemps »

Selon fait plusieurs jours désormais que le nom de Philippe Coutinho est évoqué dans l’opération Neymar. Ce mercredi, Sport a d’ailleurs annoncé que le joueur du FC Barcelone se serait mis d’accord avec le PSG. ESPN en dit également un peu plus au sujet de Coutinho, annonçant que le Barça fera tout pour l’inclure dans l’opération, étant donné que les Parisiens apprécient énormément le joueur de 27 ans. « Le PSG veut Coutinho et ils étudient depuis longtemps la possibilité d’un transfert. Nous savons qu’ils ont contacté l’entourage de Coutinho pour évoquer sa situation. C’est un joueur qui intéresse le PSG depuis longtemps », annonce une source au FC Barcelone. Ainsi, comme le précise ESPN, si le Barça propose 200M€, plus Coutinho, un accord pourrait être trouvé avec le PSG pour Neymar... 

Articles liés