Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ de Dani Alves plus que jamais envisageable ?

En pleines négociations depuis de nombreuses semaines, le PSG et Dani Alves ne parviennent toujours pas à trouver un accord pour la prolongation de contrat du Brésilien. Un désaccord qui pourrait bien l'amener à aller voir ailleurs.

En fin de contrat avec le PSG dans quelques semaines, Dani Alves ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. L’international brésilien négocierait actuellement une prolongation de contrat avec la direction parisienne, mais la durée exacte du nouveau contrat poserait problème et pourrait bien pousser le latéral droit de 35 ans vers la sortie.

Alves toujours dans le flou pour son avenir ?

En effet, le dossier Dani Alves n’aurait toujours pas été réglé par le PSG d’après Le Parisien. Du côté du club, un contrat d’une année serait dans les tuyaux, alors que le joueur demanderait au moins deux années supplémentaires. Dani Alves s’estimerait d’ailleurs en position de force puisque celui-ci serait certain de pouvoir trouver ce contrat de 24 mois dans un autre club au cours du prochain mercato estival. Si rien n’a encore été tranché, un départ de Dani Alves vers un nouveau club ne serait donc pas à exclure.

Articles liés