Mercato : Priorité du PSG, il se fait interpeller à l'étranger
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Toujours désireux de se renforcer en vue de la saison prochaine, le PSG tente de s’attacher les services de Bernardo Silva. L’ailier portugais de Manchester City est également convoité en Espagne où le FC Barcelone apprécie son profil. Tout juste dévoilé en tant que nouveau joueur du Barça, Ilkay Gündogan s’est exprimé avec enthousiasme sur son ancien partenaire.

Le PSG fonce sur Bernardo Silva

Comme le10sport.com vous l’expliquait en février dernier, l’ailier droit de Manchester City est une priorité pour les dirigeants du PSG cet été. Si le Portugais semble enclin à un départ, Bernardo Silva est également convoité par le Barça qui poursuivrait ainsi son recrutement au sein du club mancunien.

Gündogan apprécie beaucoup Bernardo Silva

Car ce lundi, c’est l’ancien capitaine des SkybluesIlkay Gündogan qui a été officiellement présenté en tant que nouveau joueur des Blaugrana. Interrogé sur son enthousiasme à l’idée de voir Bernardo Silva atterrir à Barcelone cet été, le milieu allemand ne se cache pas. « C'est un joueur incroyable, je pense qu'il a beaucoup de qualités pour devenir un joueur de premier plan, mais il est sous contrat avec City, donc je ne peux pas dire grand-chose », affirme ainsi Gündogan dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés