Troisième gardien derrière Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, Sergio Rico ne devrait vraisemblablement pas quitter le Paris Saint-Germain. Des négociations avancées auraient débuté récemment avec l’AC Milan pour un prêt de six mois, mais les dirigeants rossoneri auraient finalement décidé de ne pas toucher au poste de gardien en ce mercato.
Les départs ont été nombreux au PSG depuis le départ de Leonardo et l’arrivée de Luis Campos… et ça ne devrait pas s’arrêter ! Ils sont plusieurs à avoir les valises prêtes, comme Sergio Rico, que les médias italiens ont annoncé à l’AC Milan ces derniers jours.
Snobé par le PSG, son transfert s’emballe totalement https://t.co/Mybf6VIwcB pic.twitter.com/P1xzgOkG6L
— le10sport (@le10sport) January 10, 2023
Milan met un terme aux négociations avec le PSG
Finalement, l’Espagnol ne rejoindra pas les Champions d’Italie en titre. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, l’AC Milan aurait mis un terme aux négociations avec le PSG concernant le prêt de Sergio Rico, qui devait débarquer pour une durée de six mois.
Pas de Sergio Rico, confiance totale à Maignan
Le journaliste de Sky Sport Italia explique que la décision aurait été prise d’attendre calmement le retour de Mike Maignan, avec Ciprian Tătărușanu qui va assurer l’intérim pour le moment. Pour l’avenir les choses semblent déjà réglée, puisque Marco Sportiello va débarquer en fin de saison et le jeune Devis Vazquez devrait assurer le poste de troisième gardien.