Première victoire pour l’OM sur le mercato, Longoria en veut plus
Thomas Bourseau

Président de l’OM, Pablo Longoria aurait à coeur de pallier l’absence d’Amine Harit par le recrutement d’un joueur doté de caractéristiques similaires à celles du Marocain. Alors que Ruslan Malinovskyi débarque à Marseille, l’OM vise un autre profil. 

Dans la journée de lundi, Ruslan Malinovskyi a débarqué à Marseille pour y passer sa visite médicale. Les modalités de l’opération pour l’international ukrainien sont un prêt de six mois avec option d’achat obligatoire de 10M€ avec des bonus de 3M€ comme La Provence et d’autres médias l’ont affirmé dimanche dernier. Alors que Pablo Longoria songeait à recruter le milieu offensif de l’Atalanta à la dernière intersaison, le président de l’OM a finalement remporté la partie, à des conditions satisfaisantes sur le plan financier. 

Après Malinovskyi, Longoria veut combler le vide laissé par Harit 

Pour ce qui est du reste du mercato hivernal, il semblerait que Pablo Longoria ait déjà une idée précise sur la position à renforcer. Pour rappel, Amine Harit se blessait gravement aux ligaments du genou en novembre dernier juste avant le coup d’envoi de la Coupe du monde au Qatar. La volonté première de Longoria serait de pallier à cette absence selon Alexandre Jacquin

Longoria a mis le doigt sur le successeur d’Harit en plus de Malinovskyi 

Le journaliste de La Provence a confié dimanche sur son compte Twitter que Pablo Longoria aimerait mettre la main sur un autre milieu offensif disposant de caractéristiques similaires à celle d’Amine Harit. Aucun nom n’aurait fuité pour le moment, mais le joueur en question serait déjà à l’étude en coulisse. 

Articles liés