Abdou Diallo pourrait voir une autre de ses principales pistes tomber à l’eau. En effet, après l’AC Milan qui aurait opté pour Japhet Tanganga, c’est le Napoli qui pourrait jeter l’éponger pour le défenseur du Paris Saint-Germain, en choisissant Kim min-jae de Fenerbahçe. Ce dernier, qui était également suivi par le Stade Rennais, serait tout proche de s’engager en faveur du club parthénopéen.
Partira ? Ne partira pas ? Si plusieurs indésirables du Paris Saint-Germain sont resté en France, Abdou Diallo a fait le voyage avec le reste du groupe au Japon. Il n’en reste pas moins un candidat au départ en ce mercato estival... même si les options commencent à se réduire !
Transferts - PSG : Mauvaise nouvelle confirmée pour le mercato de Campos https://t.co/HV0JU7odDM pic.twitter.com/Um4Qt5J8OJ
— le10sport (@le10sport) July 19, 2022
Milan oublie Diallo...
Ces dernières heures, la presse italienne a annoncé que l’AC Milan aurait oublié le défenseur du Paris Saint-Germain, pour tout miser sur Japhet Tanganga. Les négociations avec Tottenham auraient été vraisemblablement plus simples pour les Rossoneri, qui ont pourtant suivi Diallo pendant des longs mois.
Et le Napoli aussi
Le deuxième échec devrait venir du sud de l’Italie. D’après les informations de Sky Sport Italia, le Napoli serait sur le point de boucler l’arrivée de Kim min-jae. Un choix fort, puisque le média italien assure qu’avec le défenseur de Fenerbahçe, les Napolitains n’auraient plus besoin de Diallo.