Mercato : Poussé vers la sortie, il inspire le PSG
Thomas Bourseau

Alors que le nom de Marcus Rashford revient avec insistance du côté du PSG dans le cadre du mercato, Luis Campos ne serait pas à l’origine de la piste menant à l’Anglais. La star de Manchester United aurait été voulu au PSG dès 2021 sous l’impulsion de Mauricio Pochettino.

Seulement quelques mois après son arrivée au PSG, MauricioPochettino aurait pu plier bagage dès l’été 2021. En effet, l’entraîneur argentin était annoncé du côté du RealMadrid pour succéder à ZinedineZidane et notamment à Tottenham, son ancien club. Libération avait même fait part d’une volonté de Pochettino de quitter le PSG. Rumeur désamorcée par le principal intéressé après coup pour The Guardian.

Le PSG intéressé par Marcus Rashford

Et il semblerait que MauricioPochettino ait influencé une piste activée par le PSG après son licenciement à la fin de la saison dernière. Sous l’impulsion de LuisCampos, qui venait tout juste d’être nommé conseiller football du PSG, le club de la capitale avait activé la piste MarcusRashford en août 2022. Mais Pochettino aurait soumis cette option au PSG dès l’été 2021.

Pochettino à l’origine de la piste Rashford au PSG ?

C’est du moins l’information communiquée par FabrizioRomano dans sa rubrique pour CaughtOffside ce mercredi. « Le PSG voulait vraiment Rashford à l'été 2022, mais aussi à l'été 2021 avec Pochettino comme entraîneur. Il a toujours été apprécié là-bas, mais pour Erik Ten Hag, il n'y avait aucune chance de laisser partir Rashford ».

Articles liés