menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato : Manchester United a raté Erling Haaland
La rédaction

Annoncé avec insistance à Manchester United, Erling Braut Haaland a finalement signé au Borussia Dortmund. Le club anglais aurait refusé une condition imposé par l'agent du joueur, Mino Raiola.

C'était un coup de tonnerre dans la planète foot. Dimanche, le Borussia Dortmund a annoncé officiellement la signature de la sensation Erling Braut Haaland (19 ans), à quelques jours de l'ouverture du mercato hivernal. Si Manchester United était proche de signer Haaland, le DailyMail révèle la raison de ce transfert avorté. Selon le quotidien britannique, Mino Raiola imposait un pourcentage reversé au joueur et à ses représentants sur la plus-value du prochain transfert. Une condition refusée par Manchester United mais acceptée par le BorussiaDortmund, ce qui explique le choix final de Haaland.

Articles liés