Privé d’équipe de France en raison de la prolongation de Didier Deschamps, Zinédine Zidane attend toujours une opportunité. Le Real Madrid pourrait être candidat, surtout que Carlo Ancelotti n’est pas assuré de continuer d’ici cet été. Pour Militao, pas question de penser à un départ du technicien italien.
Zinédine Zidane attendait l’équipe de France, c’est raté. Après la très belle Coupe du monde des Bleus, battus en finale par l’Argentine, Didier Deschamps a prolongé son contrat jusqu’en 2026. Résultat, Zidane est toujours sans club ni sélection. Une situation qui pourrait ne pas durer très longtemps.
Zidane et le Real Madrid, nouvel épisode en vue ?
Dans les équipes que Zinédine Zidane est prêt à prendre en main, il y a toujours le Real Madrid. Même après deux passages, le technicien français n’oublie pas son club de toujours, surtout que Carlo Ancelotti pouvait se sentir menacé il y a encore quelques semaines. Depuis, le coach italien a redressé la barre.
Il disjoncte au PSG et fait son mea culpa https://t.co/hiy9QUz62G pic.twitter.com/lL8kEn3Dir
— le10sport (@le10sport) February 16, 2023
«Il a un grand cycle à terminer au Real Madrid»
Et son vestiaire ne veut pas le voir partir. Interrogé sur une potentielle arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc du Brésil, Militao a répondu honnêtement. « Il a un grand cycle à terminer au Real Madrid. Nous devons attendre », a lancé le défenseur du club de la capitale espagnole pour ESPN. Zinédine Zidane va devoir prendre son mal en patience !