Conversation surréaliste au Real Madrid
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Même si le Real Madrid est reparti de l’avant, Carlo Ancelotti sait que son avenir sur le banc madrilène n’est pas assuré. Dans le même temps, le technicien italien serait dans le viseur de la fédération brésilienne qui cherche toujours un sélectionneur. Un sujet que Militao a abordé avec son entraîneur.

Le Real Madrid va mieux. Depuis que Karim Benzema est de retour de blessure, le club madrilène a repris sa marche en avant. Tout juste champion du monde des clubs, le Real Madrid doit maintenant refaire son retard sur le FC Barcelone, leader de la Liga. Une mission difficile mais qui ne fait pas peur au champion d’Europe en titre.

Ancelotti sur le départ ?

Dans le même temps, l’avenir de Carlo Ancelotti se joue. Même si les résultats sont plus cohérents ces dernières semaines, le technicien italien serait courtisé par la fédération brésilienne qui cherche un nouveau sélectionneur. Interrogé sur cette rumeur, Militao n’a pas fait de langue de bois. 

«Nous avons plaisanté avec lui pour qu'il devienne entraîneur de l'équipe nationale»

« Quand nous étions au Maroc, nous avons plaisanté avec lui pour qu'il devienne entraîneur de l'équipe nationale. Nous avons une bonne relation avec lui. Tout comme il a une bonne relation avec nous, nous plaisantons à ce sujet. Nous avons parlé avec lui de l'élaboration de la liste des joueurs », a lâché le défenseur central du Real Madrid et du Brésil pour ESPN

Articles liés