C’est officiel depuis quelques jours maintenant, Luis Campos est le nouveau conseiller sportif du PSG, venant ainsi remplacer Leonardo. Et ce mercredi, c’est le Celta Vigo qui annoncé sa collaboration avec le Portugais. De quoi occuper Campos pour les prochaines semaines alors que d’autres offres, et pas des moindres, lui seraient également parvenues.
Les officialisations tombent pour Luis Campos. Après le PSG, qui a annoncé l’arrivée du Portugais en tant que conseiller sportif, c’est le Celta Vigo qui a confirmé ce mercredi sa collaboration avec l’ancien du LOSC, là encore pour gérer l’aspect sportif. Un double rôle qui ne dérangerait ni les champions de France, ni le club espagnol comme expliqué par Le Parisien. Il n’empêche que Campos devrait donner la priorité au PSG, où il devrait avant tout être jugé. Et c’est pour cela que celui qui a remplacé Leonardo aurait pris une grosse décision.
? El #RCCelta confirma que trabaja con Luís Campos como asesor externo del área deportiva.? Juan Carlos Calero, nuevo coordinador del primer equipo. ¡Bienvenidos! ?
— RC Celta (@RCCelta) June 15, 2022
Campos dit non aux Anglais !
Outre le PSG et le Celta Vigo, Luis Campos aurait très bien pu travailler avec d’autres équipes en Europe. Ainsi, comme révélé par Le Parisien, le Portugais aurait notamment reçu deux offres de grosses écuries de Premier League. Toutefois, afin de se concentrer pleinement sur le projet du PSG, Campos aurait éconduit ses prétendants venus d’Angleterre. Un signe que le remplaçant de Leonardo est pleinement investi sur le projet parisien.