Mercato : Pour le PSG, Luis Campos a refusé deux offres colossales
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

C’est officiel depuis quelques jours maintenant, Luis Campos est le nouveau conseiller sportif du PSG, venant ainsi remplacer Leonardo. Et ce mercredi, c’est le Celta Vigo qui annoncé sa collaboration avec le Portugais. De quoi occuper Campos pour les prochaines semaines alors que d’autres offres, et pas des moindres, lui seraient également parvenues. 

Les officialisations tombent pour Luis Campos. Après le PSG, qui a annoncé l’arrivée du Portugais en tant que conseiller sportif, c’est le Celta Vigo qui a confirmé ce mercredi sa collaboration avec l’ancien du LOSC, là encore pour gérer l’aspect sportif. Un double rôle qui ne dérangerait ni les champions de France, ni le club espagnol comme expliqué par Le Parisien. Il n’empêche que Campos devrait donner la priorité au PSG, où il devrait avant tout être jugé. Et c’est pour cela que celui qui a remplacé Leonardo aurait pris une grosse décision. 

Campos dit non aux Anglais ! 

Outre le PSG et le Celta VigoLuis Campos aurait très bien pu travailler avec d’autres équipes en Europe. Ainsi, comme révélé par Le Parisien, le Portugais aurait notamment reçu deux offres de grosses écuries de Premier League. Toutefois, afin de se concentrer pleinement sur le projet du PSG, Campos aurait éconduit ses prétendants venus d’Angleterre. Un signe que le remplaçant de Leonardo est pleinement investi sur le projet parisien. 

Articles liés