Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Pogba, Reus, Simeone, Dybala, Di Maria… Quelle doit être la priorité du PSG cet été ?

Laurent Blanc - Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Alors que le PSG fait désormais partie des cadors financiers en Europe, quelle doit être la priorité du club l’été prochain sur le mercato ? Venez voter à notre sondage du jour !

Depuis l’arrivée de Qatar Sport Investments à sa tête à l’été 2011, le Paris Saint-Germain a incontestablement pris une toute autre dimension en Europe et dans le monde. Double quart de finaliste de la Ligue des Champions (éliminé par Barcelone puis Chelsea), le club parisien peut se targuer d’avoir une marge de manœuvre financière peu commune en Europe. Alors que plusieurs vedettes sont annoncées sur les tablettes du PSG, quelle devrait être selon vous la priorité des dirigeants parisiens ?

POGBA PRIORITÉ ABSOLUE, PJANIC EN CAS D’ÉCHEC ?

Forcément, les regards sont aujourd’hui tournés vers Paul Pogba, annoncé sur le départ de la Juventus Turin. Si le PSG a de sérieux atouts à faire valoir face au Real Madrid notamment, le fair-play financier pourrait gêner les Parisiens, Pogba étant aujourd’hui extrêmement cher. Moins onéreuse, la piste menant à Miralem Pjanic (AS Rome) reste très sérieuse. La situation d’Angel Di Maria à Manchester United sera également scrutée de près…

DYBALA, LACAZETTE, REUS… L’ATTAQUE EN CHANTIER SI CAVANI S’EN VA

En attaque, le départ probable d’Edinson Cavani devrait laisser une place vacante. Une opportunité qui pourrait sourire à Paulo Dybala (Palerme), Alexandre Lacazette (OL), Antoine Griezmann (Atlético Madrid) ou Marco Reus (Borussia Dortmund). À moins que le PSG ne se concentre sur le poste de gardien (Hugo Lloris ? Stéphane Ruffier ') ou tout bonnement sur le sort de Laurent Blanc, avec les noms de Diego, Rudi Garcia ou Rafael Benitez évoqués dans la presse…

Et pour vous, sur qui le PSG doit tout miser l’été prochain ?

Articles liés