Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort du Bayern Munich au PSG pour le fair-play financier !

Karl-Heinz Rummenigge

Dans un entretien accordé au Parisien, le dirigeant du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge s’est livré sur le fair-play financier.

« On est très gênés par le fair-play financier. Les gens n’ont pas l’habitude de ça (…) Déçu ? On n’a pas le choix. Le FPF, c’est difficile à comprendre, il y a des clubs surveillés avec des sanctions et d’autres surveillés sans sanctions… » Critique envers le fair-play financier avant la clôture du marché hivernal, Laurent Blanc n’est pas sur la même longueur d’onde que Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d’administration du Bayern Munich et président de l’Association européenne des clubs.

« PARIS VA CONTINUER À JOUER LES PREMIERS RÔLES »

« Si le fair-play financier freine le PSG ? Non, car Paris va
continuer à jouer les premiers rôles en Europe dans les prochaines années. Gagner la Ligue des champions, ça ne se fait certes pas du jour au lendemain, mais Paris se mêlera à la lutte pour le titre en C1 chaque année en respectant le FPF », a confié le dirigeant bavarois dans les colonnes du Parisien.

« SURPRIS QU’ILS NE SOIENT PAS EN TÊTE DE LA LIGUE 1 »

« J’ai vu la rencontre contre le FC Barcelone (3-2) en Ligue des champions à l’automne et il avait été impressionnant. Je suis juste surpris que les Parisiens ne soient pas en tête de la Ligue 1, étant donné qu’ils ont de loin le meilleur effectif du Championnat de France. Peut être qu’inconsciemment les joueurs se focalisent sur la Ligue des champions », a-t-il confié au sujet de la saison du Paris Saint-Germain.

Articles liés