Mercato : Plan B activé, le PSG est en danger
Alexis Brunet

Alors que Désiré Doué va très prochainement débarquer, le PSG semble encore vouloir se renforcer offensivement. Le club de la capitale pisterait notamment le joueur de Liverpool, Luis Diaz. Problème, le FC Barcelone a aussi coché le nom du Colombien et en aurait même fait sa priorité face au potentiel échec dans le dossier Nico Williams.

Après plusieurs semaines d’attente, Luis Enrique va enfin pouvoir compter sur le renfort d’un attaquant au PSG. Cela était devenu nécessaire depuis que Kylian Mbappé a décidé de rejoindre le Real Madrid. L’heureux élu devrait être, sauf retournement de situation, Désiré Doué, qui a choisi de rejoindre Paris, alors que le Bayern Munich le voulait également, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité.

Le PSG veut encore recruter en attaque

Mais pour pallier le départ de Kylian Mbappé, le PSG estime que deux renforts offensifs seront nécessaires. Ainsi, avant la fin du mercato, les dirigeants parisiens souhaitent mettre la main sur un attaquant supplémentaire. Dernièrement, le nom de Jadon Sancho a régulièrement été lié au club de la capitale.

Le FC Barcelone pense aussi à Luis Diaz

Mais Jadon Sancho n’est pas le seul ailier dans le viseur du PSG. Le club de la capitale apprécie également Luis Diaz, qui pourrait quitter Liverpool cet été. Mais les dirigeants parisiens ne sont pas les seuls sur le dossier. D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone apprécierait également le profil du Colombien. Ce dernier serait même la nouvelle priorité des Blaugrana, vu l’échec probable de la piste Nico Williams.

Articles liés