Mercato : Le PSG tente un coup avec ce transfert, il a signé
Alexis Brunet

Cet été, le PSG a recruté un Portugais de plus. Après Nuno Mendes, Vitinha, Danilo Pereira et Gonçalo Ramos, c’est João Neves qui a rejoint les rangs parisiens. Mais le club de la capitale s’est également intéressé à un autre joueur de la Seleção das Quinas, à savoir Bruno Fernandes, qui a depuis prolongé son contrat à Manchester United.

Dans les prochaines heures, le PSG devrait officialiser l’arrivée de Désiré Doué. Le Français a décidé de s’engager avec Paris, alors que le Bayern Munich était également très intéressé, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Mais le joueur de 19 ans n’était pas le seul milieu offensif dans le viseur parisien.

Le PSG a pensé à Bruno Fernandes

Avant de finalement mettre la main sur Désiré Doué, le PSG avait pris des renseignements pour un potentiel transfert de Bruno Fernandes, comme l’a révélé le journaliste Fabrizio Romano pour CaughtOffside. Finalement, le Portugais a décidé de prolonger son contrat avec Manchester United jusqu’en 2027. « Bruno Fernandes a officiellement signé un nouveau contrat avec Manchester United, mais qu'en est-il des discussions avec d'autres grands clubs plus tôt dans l'été ? Il est tout à fait normal que les agents parlent aux clubs, des discussions de ce type ont toujours lieu. Le PSG a pensé à Bruno, mais Joao Neves est devenu sa priorité depuis le début du mois de juin, tandis que l'Arabie saoudite s'intéressait également à lui. Cependant, Bruno aime United et le nouveau projet est ambitieux, comme il le souhaitait, et ils ont donc décidé de continuer ensemble. »

Le PSG et Manchester United discutent pour Sancho et Ugarte

Mais Bruno Fernandes n’est pas le seul joueur qui a fait l’objet de négociations entre Manchester United et le PSG. En effet, le club de la capitale aurait Jadon Sancho dans son viseur. De l’autre côté, c’est Manuel Ugarte qui plaît beaucoup aux Red Devils. Aucun accord n’a toutefois pour le moment été trouvé pour le transfert des deux joueurs, mais les négociations se poursuivent.

Articles liés