Pour le moment, le PSG a bouclé les arrivées de Matvey Safonov, Joao Neves et Willian Pacho à l’occasion de ce mercato estival. Un total qui va toutefois rapidement passer à 4. En effet, le club de la capitale va rafler la mise pour Désiré Doué, annonçait aussi au Bayern Munich. Le crack français va quitter Rennes et cela ne serait plus qu’une question d’heures pour l’officialisation.
Intertitre 1
Disputant les Jeux Olympiques avec la France, Désiré Doué a dû faire patienter son monde en ce qui concerne son avenir. A 19 ans, le joueur de Rennes s’est retrouvé au coeur d’une bataille entre le PSG et le Bayern Munich. Alors qu’on pensait que le club bavarois allait l’emporter, Luis Enrique a fait le forcing en coulisses pour convaincre Doué et ça a marché. En effet, moyennant 60M€, le transfert du Français est en passe d’être officialisé.
Un crack arrive au PSG, les plans de Luis Enrique dévoilés https://t.co/cDgH6Cm3XV pic.twitter.com/dvuwWwGT79
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
Doué va passer sa visite médicale
Désiré Doué s’apprête donc à devenir la 4ème recrue estivale du PSG. Un transfert qui devrait être annoncé d’ici peu par les deux clubs. Journaliste pour Le Parisien, Benjamin Quarez fait savoir que le joueur de Rennes n’était pas à l’entraînement ce jeudi et pour cause. Doué a reçu le feu vert pour se rendre à Paris afin de passer sa visite médicale.
Une officialisation ce vendredi ?
Il ne reste donc plus que quelques examens à passer pour que Désiré Doué soit officiellement un joueur du PSG. Et cela pourrait arriver dès ce vendredi. Alors que le club de la capitale reprend la Ligue 1 ce 16 août, cette date pourrait également marquer le début de l’aventure de Doué à Paris.