Foot - Mercato - OM
Mercato : Parti de l’OM, Harit peut toujours revenir

Prêté cette saison, Amine Harit a livré des prestations assez inégales à l’Olympique de Marseille, n’arrivant jamais à battre la concurrence de son concurrent direct, Dimitri Payet. Il a d’ailleurs retrouvé Schalke 04 au terme de son prêt, mais le président Pablo Longoria semble toujours croire en un retour.

C’est un joueur qui n’a pas totalement convaincu cette saison. Arrivé en prêt à l'OM l’été dernier, Amine Harit n’a que rarement pu se faire une place dans le onze de départ de Jorge Sampaoli. Ce dernier est toutefois parti... et c’est également le cas de l’international marocain, dont le prêt s’est terminé et qui a donc retrouvé son club de Schalke 04.

L’OM n’a jamais coupé les ponts avec Harit

L’arrivée d’Igor Tudor peut-elle tout changer pour Amine Harit, que son club semble vouloir absolument voir partir cet été ? D’après ls informations de Mohamed Toubache-Ter, la communication entre le clan Harit et l’OM n’a jamais été rompue depuis le 30 juin dernier et la fin effective de son prêt.

Une question de salaire ?

Les choses pourraient toutefois prendre du temps, puisque l’OM et Schalke 04 discuteraient actuellement d’un compromis. Cela concernerait notamment le salaire d’Amine Harit, avec les deux clubs qui doivent visiblement décider qui prendra en charge la plus grosse partie.

Articles liés