Foot - Mercato - OM
Harit a lâché une grande réponse à Longoria pour son avenir

De retour à Schalke 04 après un prêt satisfaisant à l'OM, Amine Harit pourrait ne pas s'éterniser en Allemagne. Annoncé dans le viseur de Galatasaray, l'international marocain aurait l'intention de retourner à Marseille lors de ce mercato estival. Le joueur aimerait évoluer sous les ordres de Jorge Sampaoli et disputer la prochaine Ligue des champions.

Prêté la saison dernière par Schalke 04 à l'OM, Amine Harit a connu des débuts compliqués sous les ordres de Jorge Sampaoli, avant de voir sa situation évoluer rapidement. En fin de saison, l'international marocain enchaînait les titularisations. Suffisant pour convaincre les responsables marseillais, notamment Pablo Longoria. Le président de l'OM espère le recruter lors de ce mercato estival, mais Harit ne manque pas d'offres.

Harit dans le viseur de Galatasaray

Selon les informations du média turc Spor, Galatasaray aimerait le recruter dans les prochaines semaines. Le club stambouliote aurait déjà contacté Schalke 04 pour discuter d'un transfert. Mais Amine Harit n'aurait pas l'intention de filer en Turquie lors de cette session de transferts.

Il veut jouer sous les ordres de Sampaoli

Selon les informations du Phocéen, Amine Harit, de retour à Schalke 04, aimerait retourner à Marseille. Le joueur a gardé un excellent souvenir de son passage à l'OM et ne serait pas contre l'idée de poursuivre l'aventure et d'évoluer sous les ordres de Jorge Sampaoli. Pablo Longoria doit désormais se mettre d'accord avec la formation allemande.

Articles liés