Foot - Mercato - OM
OM : Un nouveau transfert s'envole pour Pablo Longoria

A la recherche d'un défenseur central, l'OM aurait coché plusieurs noms, notamment celui d'Ahmed Touba. Lié au RKC Waalwijk jusqu'en 2023, le natif de Roubaix avait également été sollicité par Angers. Mais selon les dernières informations, il devrait finalement s'envoler vers la Turquie où il signera avec l'Istanbul Basaksehir.

La nouvelle saison débute ce mercredi à l'OM. La reprise de l'entraînement a eu lieu dans l'après-midi, sans nouveau visage, à l'exception de Samuel Gigot, qui avait décidé de terminer le dernier exercice avec le Spartak Moscou. Le joueur débarque pour renforcer la défense centrale, qui devrait changer de visage dans les prochaines semaines. Le retour de William Saliba est toujours espéré, tandis que Duje Caleta-Car pourrait être libéré en cas de bonne offre cet été.

Ahmed Touba ne viendra pas à l'OM

En coulisses, Pablo Longoria surveille plusieurs profils, notamment celui d'Ahmed Touba. Agé de 23 ans, ce défenseur évolue depuis août 2020 au RKC Waalwijk. Mais le natif de Roubaix ne se rendra pas à Marseille cet été. Courtisé également par Angers en France, Touba devrait s'envoler vers laTurquie.

Accord imminent avec l'Istanbul Basaksehir

Selon les informations de Foot Mercato, Ahmed Touba est parvenu à trouver un accord avec l'Istanbul Basaksehir. Le joueur de 24 ans va se rendre en Turquie ce mercredi pour signer son contrat et s'engager avec le club stambouliote jusqu'en 2025. Un nouvel échec pour l'OM après Axel Witsel et Mohamed-Ali Cho.

Articles liés