Deuxième de Ligue 2, le Paris FC a réussi son pari fou de retrouver la Ligue 1. Le club doit maintenant se concentrer sur son mercato estival pour conserver sa place dans l'élite et les dirigeants n'ont pas caché leurs ambitions. Ils n'ont d'ailleurs pas perdu de temps puisque Moses Simon s'apprête à rejoindre le club puisqu'il passait sa visite médicale ce mardi matin. Pour Pierre Ménès, c'est un très bon coup.
Ailier nigérian de 29 ans, Moses Simon est présent au FC Nantes depuis 2019 et fait partie des belles satisfactions. Sous contrat jusqu'en 2026, il était dans le viseur du Paris FC ces derniers temps. Le club n'a pas laissé passer sa chance et il s'apprête à débarquer dans la capitale. Un profil intéressant pour les dirigeants qui souhaitent compter sur des joueurs d'expérience en Ligue 1 pour s'affirmer au fil du temps. L'arrivée de Moses Simon est imminente.
Pierre Ménès valide un gros coup pour le Paris FC
En décidant de s'appuyer sur des joueurs proches du départ en Ligue 1, le Paris FC rêve en grand et prévoit beaucoup d'arrivées. Celle de Moses Simon est une très bonne nouvelle pour de nombreux observateurs. « C’est un très bon coup pour le PFC, totalement dans l’optique des ambitions actuelles du club. Pour Moses Simon j’étais étonné que saison après saison il reste à Nantes et qu’il n’y ait pas un club qui vienne le chercher. Il aurait pu jouer à Lille ou à Rennes mais c’est aussi un bon coup financier pour Moses » déclare Pierre Ménès sur sa chaîne YouTube.
Moses Simon débarque au Paris FC
La semaine dernière, le Paris FC et le FC Nantes ont trouvé un accord pour Moses Simon à hauteur de 7M€. L'international nigérian passait ce mardi matin sa visite médicale, étape obligatoire avant l'officialisation de son arrivée. Un contrat de trois ans l'attendrait au Paris FC.