Mercato : Panique au PSG, Mbappé a fait son choix
Pierrick Levallet

L'avenir de Kylian Mbappé fait l'objet de nombreuses rumeurs sur le mercato. Le PSG n'a pas fermé la porte à un départ de la star de 24 ans, bien au contraire. Nasser Al-Khelaïfi s'est montré très clair sur le sujet. Néanmoins, le champion du monde aurait d'autres plans en tête et ne devrait pas changer d'avis au cours des prochains jours.

Kylian Mbappé enflamme totalement le mercato depuis plusieurs semaines maintenant. Alors qu’il a la possibilité de prolonger jusqu’en 2025, le champion du monde 2018 a fait savoir au PSG qu’il ne comptait pas lever son option. Depuis, les rumeurs fusent au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé, l’envoyant notamment au Real Madrid.

Nasser Al-Khelaïfi lâche un coup de pression

Lors de la conférence de présentation de Luis Enrique ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré très clair. « Je ne vais pas le répéter à chaque fois. Si Kylian veut rester, nous on veut que Kylian reste. Mais il a besoin de signer un nouveau contrat. On ne peut pas laisser le meilleur joueur au monde partir gratuitement » a lancé le président du PSG. Mais l’international français aurait d’autres plans en tête.

Mbappé ne va pas changer d'avis

D’après les informations du Parisien, Kylian Mbappé n’aurait pas changé d’avis concernant ses intentions sur le mercato. Comme expliqué le 15 juin à la veille de Gibraltar - France, la star de 24 ans entend rester au PSG cet été et ne pas prolonger. Ce statu quo devrait durer au moins jusqu’à la reprise le 17 juillet. D’ici là, Kylian Mbappé ne devrait pas retourner sa veste.

Articles liés