Mercato : Panique au PSG, le FC Barcelone veut se venger
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG essaye de recruter Bernardo Silva depuis deux ans. Toutefois, l'international portugais défend toujours les couleurs de Manchester City. Pour ne pas arranger les affaires du club parisien, le FC Barcelone serait déterminé à s'offrir les services de Bernardo Silva cet été, et ce, peu importe l'identité de son entraineur la saison prochaine. 

Très performant sous les couleurs de Manchester City ces dernières saisons, Bernardo Silva a tapé dans l'œil de la direction du PSG. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale tente de boucler la signature de l'international portugais depuis deux ans. Toutefois, les hautes sphères du PSG n'ont jamais réussi à faire plier les Citizens

Le PSG essaye de recruter Bernardo Silva depuis deux ans

Malheureusement pour le PSG, le FC Barcelone serait également sur les traces de Bernardo Silva. Selon les informations de SPORT, le club blaugrana voudrait s'offrir les services du milieu offensif de Manchester City lors du prochain mercato estival. 

Le Barça veut s'offrir Bernardo Silva avec ou sans Xavi

Lors du dernier mercato estival, Xavi voulait déjà voir Bernardo Silva rejoindre son effectif. Et aujourd'hui, le coach du FC Barcelone serait toujours aussi déterminé à le recruter. Alors que Xavi est en fin de contrat le 30 juin, la direction blaugrana aurait l'intention de s'attaquer à Bernardo Silva cet été, et ce, même si un autre entraineur est sur son banc en 2023-2024. En cas de succès sur ce dossier, le Barça se vengerait du PSG après son élimination en quart de finale de la Ligue des Champions. 

Articles liés