Ces dernières heures, ça s'est enflammé à propos d'une arrivée d'Azzedine Ounahi au PSG. En effet, il a été annoncé que le club de la capitale serait actuellement le mieux placé pour recruter le joueur d'Angers, moyennant 30M€. Mais voilà que d'autres versions sont apportées concernant l'intérêt du PSG pour Ounahi.
Azzedine Ounahi a du beau monde à ses pieds depuis sa Coupe du monde avec le Maroc. Le joueur d'Angers est courtisé et ce lundi, Matteo Moretto, journaliste pour Relevo, a annoncé que le PSG avait désormais l'avantage pour Ounahi. L'opération serait bien avancée, notamment grâce à Achraf Hakimi, compatriote du joueur de 22 ans.
Mercato : Le PSG boucle le transfert d'une révélation de la Coupe du monde https://t.co/QcaxxKAaoX pic.twitter.com/fPde2jHy4T
— le10sport (@le10sport) January 9, 2023
Campos a étudié le dossier
Direction donc le PSG pour Azzedine Ounahi ? Journaliste pour L'Equipe, Loïc Tanzi annonce que Luis Campos aurait bel et bien eu des discussions à propos du joueur d'Angers. Mais voilà qu'il y aurait toutefois un mais concernant Ounahi...
Priorité aux pépites du PSG
En effet, suite à ces discussions, Luis Campos aurait pris une grande décision. Comme le développe Loïc Tanzi, le conseiller sportif du PSG aurait fait le choix de ne pas aller plus loin concernant l'international marocain. La raison ? Ne pas barrer les pépites parisiennes avec l'arrivée d'Azzedine Ounahi.