Recruté l’hiver dernier contre un montant de 20M€, Gabriel Moscardo a rejoint le PSG cet été. Mais le jeune joueur de 18 ans n’est pas totalement remis de sa blessure au pied, et va donc être prêté afin de retrouver du rythme. Le Brésilien va pouvoir se développer au Stade de Reims, où il s’apprête à signer.
Le mercato estival du PSG se poursuit sur les chapeaux de roues. Après avoir officialisé la venue de Désiré Doué en provenance du Stade Rennais ce samedi, le club de la capitale pourrait clairement dégraisser son effectif. Si certains départs définitifs sont attendus, les dirigeants franciliens pourraient également céder certains de leurs jeunes éléments en prêt.
Mercato - PSG : Transfert à 16M€, il jubile ! https://t.co/UOmB2WcAVG pic.twitter.com/q4853N5SUL
— le10sport (@le10sport) August 20, 2024
Gabriel Moscardo proche de Reims
Cela a notamment été le cas pour Cher Ndour, qui a rejoint Besiktas, et cela va se concrétiser pour Gabriel Moscardo. Le jeune Brésilien recruté l’hiver dernier mais arrivé seulement cet été au PSG va rejoindre le Stade de Reims afin de s’aguerrir en Ligue 1, lui qui selon le Parisien, n’est pas revenu à 100 % de ses capacités physiques à cause de sa blessure au pied contractée en janvier dernier.
Officialisation imminente
Quoi qu’il en soit, l’heure de vérité approche pour Gabriel Moscardo. Si cela faisait plusieurs jours que l’Equipe avait révélé que le milieu défensif de 18 ans allait rejoindre Reims, le quotidien sportif précise que le joueur se trouve actuellement dans la ville afin d’y être prêté.